Ce n'est qu'un au revoir...

Bonjour à toutes & tous

pour la première fois depuis presque 3 semaines j'ai accés à mon "compte" bricoblog... Depuis ces 3 semaines mon angoisse à grandit & je me suis laissée dire que botter en touche était la meilleure chose à faire. Je me suis promenée longuement sur les différents hébergeur de blog & je me suis arrétée sur Canalblog. C'est avec un gros pincement au coeur que j'abandonne bricoblog. Quand j'ai commencé je ne savais m^me pas si je tiendrai 3 mois & voici 1 an & demi que j'y ai pris goût !

Voilà, dorénavent vous pourrez me retrouver de nouveau sur ce nouveau blog : http://cailleetlapin.canalblog.com/

Avec un nouveau visuel, mais c'est toujours moi avec mes cousettes biscornues ! J'espère vous retrouver là-bas tout bientôt , en vous souhaitant une bonne continuation à toutes & tous !

samedi 29 juin 2013 00:45 , dans Blabla


Help

Bon, je vois que sur les autres blogs ça fonctionne, sur la planète caille et lapin toujours pas possible de charger les images... {#}

J'ai ce message qui s'ffiche à chaque tentative : "Erreur -220 lors de l'envoi de photo2.jpg : Error #2038 "

Si quelqu'un connait le problème pour m'aiguiller vers une solution je suis preneuse ! Merci d'avance {#}

lundi 03 juin 2013 18:05 , dans Blabla


Quand c'est pas le moment...

bonjour à tous, nous avons toujours des problèmes de connexion internet, j'espère que ça va fonctionner plus de 2 jours !

En plus de cela j'ai commencé à préparer un article & impossible de charger les photos "error 220", donc je publierai plus tard tanpis. Je vais me contenter des blogs des autres en attendant ! J'espère quand même que ça ne va pas trop durer,

à bientôt donc {#}

mardi 28 mai 2013 16:08 , dans Blabla


Semainier

bonjour à tous, voici les photos du semainier réalisé pour mon petit lapin. Il s'agit d'un projet refléchi, tourné & retourné en tous sens pour savoir la forme qu'il allait prendre... C'est un feuilletant le livre de dame Anne que l'inspiration finale fut trouvée : le bus scolaire !

Blog de caille-et-lapin : Caille & Lapin, Semainier

Le modèle initiale a été un peu modifié pour avoir assez de fenêtre pour chaque jour ainsi que leur hauteur pour avoir de quoi mettre quelques activités. J'ai aussi mis un chauffeur, parce que le lapin ne comprennait pas pourquoi ce bus roulait sans !

Blog de caille-et-lapin : Caille & Lapin, Semainier

Donc c'est un panneau sous forme de poche pour y glisser un carton afin de rigidifier l'ensemble. Il est suspendu grâce à des ruban de vichy orange pris sur le haut du bus.

Blog de caille-et-lapin : Caille & Lapin, Semainier

Dans chaque fenêtre journée il y a 3 velcros & dans la bande décorative à pomme-poire il y en a aussi pour mettre en réserve les activités non-présentes pendant la semaine. La part belle est faite au dimanche dans la porte du bus avec 4 velcros.

Blog de caille-et-lapin : Caille & Lapin, Semainier

Les icônes des activités sont faites en feutrine avec l'autre velcro au dos. Elles ont été pensées pour que mon lapin s'y reconnaisse. Ainsi, l'école est représentée par le sac à dos bleu & jaune comme son sac d'école. Nous n'avons pas de bibliothèque mais un bibliobus qui passe une fois par mois, que j'ai tenté de reproduire. Il y a un gros arbre pour les sorties en forêt, un vélo, un patch blanc & rouge pour les visites médicales, un ballon de rugby, un gros L rouge à fond jaune pour la ludothèque, un panier pour le marché, notre voiture pour des sorties plus longues, une rivière, une plage, un avion & un gateau d'anniversaire. D'autres icônes viendront au fur & à mesure des besoins.

Pour notifié le jour J, j'ai pris une grosse gomette brillante jaune collée sur la feutrine. Sur chaque étiquette du jour il y a aussi un petit velcro pour le placer.

Blog de caille-et-lapin : Caille & Lapin, Semainier

Bon alors c'est un peu biscornu, mais le fait d'avoir choisi un bâton tordu emplifie l'effet !

 

samedi 11 mai 2013 22:41 , dans Accessoires


2 de plus !

Parce qu'ils sont arrivés à leurs destinataires, je peux vous présenter les 2 derniers sarouels en madras. Comme quoi les clichés restent encrés malgré nous, il y en a un pour une toute petite demoiselle & l'autre pour le grand frère... pas besoin de préciser lequel est-ce !

Deux formes : une un peu bouffante, l'autre en coupe "droite".

Blog de caille-et-lapin : Caille & Lapin, 2 de plus !

Cette fois j'ai mis une pièce à l'entre-jambe dans le même tissus qui flash bien en coton bio, qu'à l'intérieur de ceinture.

Blog de caille-et-lapin : Caille & Lapin, 2 de plus !

Et pour mister Robin des petites étoiles pour la ceinture ainsi que des petits revers aux chevilles. Et puis c'est le même madras tout léger déjà utilisé ici, très agréable à porter.

Blog de caille-et-lapin : Caille & Lapin, 2 de plus !Blog de caille-et-lapin : Caille & Lapin, 2 de plus !

Et comme d'hab' je sais pas comment je prend mes mesures, mais celui de l'archer est tout juste à la taille... ça sent le sarouel de rattrapage pour cet été ! {#}

Prochainement un projet que je traîne dans ma caboche depuis 6mois qui a enfin pris tournure, ça va envoyer du lourd !!! 

mardi 07 mai 2013 15:07 , dans Vetement Enfant


|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à caille-et-lapin

Vous devez être connecté pour ajouter caille-et-lapin à vos amis

 
Créer un blog